Créateurs » A » Floral « Familles

Beloved Amouage pour femme

herbal
cuir
Beloved Amouage pour femme Images

Beloved de Amouage est un parfum Floral pour femme. Beloved a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Lavande, Jasmin, Rose, Sauge sclarée, Camomille, Clou de girofle et Cardamome; les notes de coeur sont Immortelle, Ciste, Ylang-ylang, Patchouli, Benjoin, Résine oliban et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre, Vanille, Castoréum, Civette, Cuir et Ambre gris.

Lavande Jasmin Rose Sauge sclarée Camomille Clou de girofle Cardamome

Immortelle Ciste Ylang-ylang Patchouli Benjoin Résine oliban Violette

Musc Bois de santal Cèdre Vanille Castoréum Civette Cuir Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beloved by Amouage.

Beloved Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Beloved parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Beloved, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beloved par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beloved par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Marc Jacobs Gardenia Jo Malone Lotus Blossom & Water Lily Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Femme Les Parfums de Rosine Rose Kashmirie Cinq Mondes Rituel de Kyoto Parfums Berdoues Violette Divine Norma Kamali Violette M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver Susanne Lang Sula Butterfly Kiss Susanne Lang Sula Girl Next Door Playering Set Bond No 9 Harrods Rose