Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Beloved Man Amouage pour homme

Beloved Man Amouage pour homme

Beloved Man Amouage pour homme Images

Beloved Man de Amouage est un parfum Oriental boisé pour homme. Beloved Man a été lancé en 2013. Beloved Man a été créé par Alexandra Carlin et Emilie (Bevierre) Coppermann. Les notes de tête sont Poivre, Cardamone, Orange, Pamplemousse et Élémi; les notes de coeur sont Géranium, Jasmin, Safran et Racine d'iris; les notes de fond sont Cèdre, Cuir, Patchouli, Vétiver, Musc et Gaïac.

Poivre Cardamone Orange Pamplemousse Élémi

Géranium Jasmin Safran Racine d'iris

Cèdre Cuir Patchouli Vétiver Musc Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beloved Man by Amouage.

Beloved Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Beloved Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Beloved Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beloved Man par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beloved Man par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Thierry Mugler Alien Jacomo Jacomo for Men Benetton Colors de Benetton Men Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin 2006 Jacomo Jacomo de Jacomo Clive Christian No. 1 Benefit My place or yours Gina Thierry Mugler Alien Liqueur de Parfum Nicolai Parfumeur Createur Maharanih Mazzolari Mazzolari Donna Karan Cashmere Mist Liquid Nude CnR Create Aquarius for Men