Créateurs » A » Aromatique Épicé « Familles

Ciel Pour Homme Amouage pour homme

Ciel Pour Homme Amouage pour homme

Ciel Pour Homme Amouage pour homme Images

Ciel Pour Homme de Amouage est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Ciel Pour Homme a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Lavande, Muguet, Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cannelle, Pêche , Jasmin et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Vétiver, Encens et Cèdre.

Lavande Muguet Bergamote Rose

Noix de muscade Cannelle Pêche Jasmin Cardamome

Bois de santal Patchouli Vétiver Encens Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ciel Pour Homme by Amouage.

Ciel Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Ciel Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Ciel Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ciel Pour Homme par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ciel Pour Homme par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Red Tea & Spices Lorenzo Villoresi Garofano Boudicca Wode (Paint) Six Scents Six Scents Series Two 5 Richard Nicoll: Nicoll 17 Lili Bermuda Somers The Crown Perfumery Co. Crown Spiced Limes Demeter Fragrance Fresh Ginger Rasasi Deserve Men Ralph Lauren Big Pony 3 Fragonard Mensonge Intelligent Nutrients Attune Eden Classic Rapport