Créateurs » A » Floral « Familles

Dia pour Femme Amouage pour femme

J'ai eu: 2

aldéhydé
Dia pour Femme Amouage pour femme Images

Dia pour Femme de Amouage est un parfum Floral pour femme. Dia pour Femme a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Aldéhydes, Cyclamen, Estragon, Feuille de violette, Sauge, Bergamote et Figue; les notes de coeur sont Pivoine, Fleur d'oranger, Racine d'iris, Huille essentielle de rose de Turquie et Fleur de pécher; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Gaïac, Encens, Héliotrope, Cèdre et Musc blanc.

Aldéhydes Cyclamen Estragon Feuille de violette Sauge Bergamote Figue

Pivoine Fleur d'oranger Racine d'iris Huille essentielle de rose de Turquie Fleur de pécher

Bois de santal Vanille Gaïac Encens Héliotrope Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dia pour Femme by Amouage.

Dia pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Dia pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Dia pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dia pour Femme par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dia pour Femme par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Blush Isabella Rossellini My Manifesto Marks and Spencer Florentyna Mandarina Duck Mandarina Duck Coty Ex`cla-ma`tion Fragonard Rose de Mai Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition Paul & Joe Blanc Perfumer`s Workshop Tea Rose Molinard 160 Amway Opportune Burberry Burberry Sport Ice