Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Eau d`Amouage Amouage pour femme

Eau d`Amouage Amouage pour femme

tropical
Eau d`Amouage Amouage pour femme Images

Eau d`Amouage de Amouage est un parfum Oriental Floral pour femme. Eau d`Amouage a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Pêche , Papaye et Mangue; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Vétiver.

Pêche Papaye Mangue

Pivoine Magnolia Ylang-ylang

Bois de santal Ambre Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau d`Amouage by Amouage.

Eau d`Amouage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Eau d`Amouage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Eau d`Amouage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau d`Amouage par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau d`Amouage par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montale Aoud Damascus Keiko Mecheri Mihime Montana Samar Aubusson Perle d`Aubusson Ralph Lauren Love Boadicea the Victorious Divine Creed Angelique Encens Anucci Anucci Femme Playboy Play It Spicy S.T. Dupont Miss Dupont Dorin Un Air d’Arabie Oud Frederic Malle Portrait of a Lady