Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Esprit d`Amouage Amouage pour femme

Esprit d`Amouage Amouage pour femme

Esprit d`Amouage Amouage pour femme Images

Esprit d`Amouage de Amouage est un parfum Oriental Floral pour femme. Esprit d`Amouage a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Abricot, Cardamome, Feuille de laurier et Fruits rouges; les notes de coeur sont Magnolia, Rose rouge, Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Ambre, Benjoin et Vanille.

Abricot Cardamome Feuille de laurier Fruits rouges

Magnolia Rose rouge Freesia Jasmin

Ciste Bois de santal Ambre Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esprit d`Amouage by Amouage.

Esprit d`Amouage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Esprit d`Amouage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Esprit d`Amouage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esprit d`Amouage par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esprit d`Amouage par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Intense Yves Saint Laurent Cinema Festival d`Ete Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes 3 Avon Passion Dance Jean Paul Gaultier Classique Bien Roulee Ghost Sweetheart JoAnne Bassett Marie Antoinette Rasasi Al Ward Al Musk Michael Michalsky Michalsky for Women Vero Profumo rubj eau de parfum Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan Viktor&Rolf Flowerbomb Christmas 2010 Edition