Créateurs » A » Chypré Floral « Familles

cannelle
cuir
Vidéos
Fate for Women Amouage pour femme Vidéos
Fate for Women Amouage pour femme Images Fate for Women Amouage pour femme Images Fate for Women Amouage pour femme Images

Fate for Women de Amouage est un parfum Chypré Floral pour femme. Fate for Women a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Piment rouge, Poivre et Cannelle; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Narcissus, Encens et Ciste; les notes de fond sont Vanille, Patchouli, Benjoin, Castoréum, Encens, Cuir et Mousse de chêne.

Bergamote Piment rouge Poivre Cannelle

Rose Jasmin Narcissus Encens Ciste

Vanille Patchouli Benjoin Castoréum Encens Cuir Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fate for Women by Amouage.

Fate for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Fate for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Fate for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fate for Women par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fate for Women par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Odeur 71 Givenchy Amarige D'Amour Clarins Sunshine Fragrance Versace Gianni Versace Myrurgia Natural de Myrurgia Bourjois Kobako Illume Happiology Sunshower Marc de la Morandiere Bleu de Chine Carven Intrigue Brut Parfums Prestige Audace Jean Patou Normandie Niven Morgan Jean Baptiste 1717