Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Interlude Man Amouage pour homme

Interlude Man Amouage pour homme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

fumeux
Interlude Man Amouage pour homme Images Interlude Man Amouage pour homme Images Interlude Man Amouage pour homme Images Interlude Man Amouage pour homme Images

Interlude Man de Amouage est un parfum Oriental boisé pour homme. Interlude Man a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Pierre Negrin. Les notes de tête sont Bergamote, Origan, et Poivre; les notes de coeur sont Encens, Ambre, Ciste et Opoponax; les notes de fond sont Cuir, Patchouli, Oud et Bois de santal.

Bergamote Origan Poivre

Encens Ambre Ciste Opoponax

Cuir Patchouli Oud Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Interlude Man by Amouage.

Interlude Man Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je l'utilise Fragrantica comme une ressource et des échantillons d'achat des détaillants bien connus de niche en ligne. De cette façon, je peux juger avec précision les forces et les faiblesses de toute odeur donnée sur plusieurs jours. Mes derniers tests impliquent la maison de Amouage.
Je l'ai apprécié destin, Epic, Jubilation et Interlude. Sur ces quatre, le grand vainqueur est Interlude. Il est, de loin, mon parfum préféré sur tout ce que je ai jamais portés, par un designer. Il est complexe, sophistiqué et contrairement à tout ce que je ai jamais connu. Elle dure 12 heures complètes sur ma peau et chaque heure est une révélation. Je serai le premier à admettre que mon nez est insuffisamment poli de décomposer un envoyé à ses notes de base. La plupart des bonnes senteurs ont 3 notes distinctes. Interlude semble avoir plusieurs autres. Il est le cadeau qui continue à donner.

Jan
2016
Phényl
Phényl

Est-ce un glaçage au sucre avec de l'encens? En fait, on a une impression de chaleur, un mélange complexe résineux d'opoponax, myrrhe, cire, eucalyptus qui contrebalancent la fumée de l'encens.
Imposant, sans compromis.
J'aime ou j'aime pas selon le climat.
Fort sillage, grande durée.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Interlude Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Interlude Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Interlude Man par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Interlude Man par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Issey Miyake Le Feu d'Issey Trussardi Trussardi Inside for men L`Occitane en Provence Eau des Baux Givenchy Pi Metallic Collector Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Man Dana Ambush Jacques Fath Fath Pour L`Homme Burberry Burberrys Long Lost Perfume Bakir Laura Mercier Minuit Enchante CnR Create Aquarius for Men Azzaro Azzaro Duo Men