Créateurs » A » Oriental Fougère « Familles

Jubilation for Men Amouage pour homme

Jubilation for Men Amouage pour homme

fumeux
Jubilation for Men Amouage pour homme Images Jubilation for Men Amouage pour homme Images Jubilation for Men Amouage pour homme Images

Jubilation for Men de Amouage est un parfum Oriental Fougère pour homme. Jubilation for Men a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Orange, Coriandre, Ciste, Estragon, Résine oliban et Mûre; les notes de coeur sont Gaïac, Cannelle, Feuille de laurier, Miel, Orchidée, Rose, Clou de girofle et Graines de céleri; les notes de fond sont Opoponax, Patchouli, Myrrhe, Cèdre, Musc, Mousse de chêne, Ambre gris, Oud et Immortelle.

Orange Coriandre Ciste Estragon Résine oliban Mûre

Gaïac Cannelle Feuille de laurier Miel Orchidée Rose Clou de girofle Graines de céleri

Opoponax Patchouli Myrrhe Cèdre Musc Mousse de chêne Ambre gris Oud Immortelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jubilation for Men by Amouage.

Jubilation for Men Critiques de parfums

Phényl
Phényl

On trouve principalement la mûr et un fond résineux boisé épicé, mais je ne sens pas cette complexité que d'autres trouvent.
Au final, ce n'est qu'un parfum sucré.
Voir Aventus de Creed qui est mieux équilibré et plus "fini" avec sa structure évidente de bouleau.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Jubilation for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Jubilation for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jubilation for Men par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jubilation for Men par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Cerruti CerrutiSi Hugo Boss Boss in Motion Puma Flowing Man Alviero Martini GeoBlack Man Jean Patou Patou pour Homme Clive Christian X for Men Rochas Monsieur Rochas Alain Delon Ad Alain Delon Plus Jo Malone Amber & Lavender Chevignon Forever Mine Into The Legend for Men Bond No 9 Cooper Square Adolfo Dominguez U Black Hombre