Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Jubilation for Women Amouage pour femme

Jubilation for Women Amouage pour femme

fumeux
fleurs jaunes
Jubilation for Women Amouage pour femme Images Jubilation for Women Amouage pour femme Images Jubilation for Women Amouage pour femme Images

Jubilation for Women de Amouage est un parfum Oriental Floral pour femme. Jubilation for Women a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Rose, Estragon et Citron; les notes de coeur sont Ciste, Rose, Armoise et Encens; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc, Vétiver et Myrrhe.

Ylang-ylang Rose Estragon Citron

Ciste Rose Armoise Encens

Ambre Patchouli Musc Vétiver Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jubilation for Women by Amouage.

Jubilation for Women Critiques de parfums

Jubilation for Women by Amouage 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Jubilation for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Jubilation for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jubilation for Women par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jubilation for Women par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Tresor Jesus Del Pozo Halloween Rance 1795 Rouge Montale Crystal Flowers Lobogal Lobogal Pour Elle L`Erbolario Tiare Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft Alpine Rose M. Micallef Royal Rose Aoud Carven Variations Hermes Eau Claire des Merveilles Anne Klein Anne Klein 2