Créateurs » A » « Familles

Lilac Love Amouage pour femme

Lilac Love Amouage pour femme

cacao
Lilac Love Amouage pour femme Images Lilac Love Amouage pour femme Images

Lilac Love de Amouage est un parfum pour femme. C'est un nouveau parfum. Lilac Love a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Jasmin, Rose, Gardénia, Pivoine et Héliotrope; les notes de coeur sont Racine d'iris, Cacao et Fève de tonka; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Jasmin Rose Gardénia Pivoine Héliotrope

Racine d'iris Cacao Fève de tonka

Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lilac Love by Amouage.

Lilac Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Lilac Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Lilac Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lilac Love par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lilac Love par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Six Scents Six Scents 2 Bernhard Willhelm: Wicken 3000 Stella McCartney Stella Nude Demeter Fragrance La Vida Latina Saguaro Cactus Tonatto Profumi Anni Venti Demeter Fragrance Tropical Dots Clinique Chemistry NafNaf Fashion Instinct Porsche Design The Essence Summer Ice Kenzo L'Eau par Kenzo pour Homme Limited Edition Puma Animagical Man Novae Plus Lady Pink S-Perfume S-Perfume Jet Scent Remix 2.0