Créateurs » A » Cuir « Familles

Memoir Man Amouage pour homme

Memoir Man Amouage pour homme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Memoir Man Amouage pour homme Images Memoir Man Amouage pour homme Images

Memoir Man de Amouage est un parfum Cuir pour homme. Memoir Man a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Karine Vinchon Spehner. Les notes de tête sont Basilic, Menthe et Absinthe; les notes de coeur sont Lavande, Encens et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Gaïac, Mousse de chêne, Ambre, Vanille, Tabac, Cuir, Vétiver et Musc.

Basilic Menthe Absinthe

Lavande Encens Rose

Bois de santal Gaïac Mousse de chêne Ambre Vanille Tabac Cuir Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Memoir Man by Amouage.

Memoir Man Critiques de parfums

MHASK
MHASK

il ya une fraîcheur particulière courir tout droit à travers la composition, presque résolument, et il est l'encens. L'ambre épicé (avec des notes de vanille) de l'étage supérieur retard ne pousse plus profonde et plus riche avec le temps, et oui, il ya du bois de santal, une bordure de jeunes rose (similaire à la fruits d'églantier en or), la mousse de chêne amer, et un relativement musc non-Animalic. À mon avis, cela est une fougère postmoderne, avec quelques fioritures orientales -, mais je ne serai pas de fromage et de dire qu'il est un «fougèriental." Si vous deviez prendre le classique boisé cuir chypré Yatagan de Caron, et le convertir en une fougère d'inspiration classique, que vous retrouvez avec quelque chose qui ressemble à Memoir. Un autre parfum qui me rappelle, sans doute en raison du traitement de la menthe, est Cuba Czech & Speake. La qualité des ingrédients dans Memoir se sent un peu mieux que l'or pour une raison quelconque, mais il pourrait être parce que les notes sont donnés plus d'espace pour respirer et ne sont pas si homogène. Je trouve ce parfum est assez décent dans un temps plus chaud, à la longévité moyenne.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Memoir Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Memoir Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Memoir Man par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Memoir Man par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Caron Tabac Blond Guerlain Cuir Beluga Trussardi Trussardi Uomo Etat Libre d`Orange Charogne Sonoma Scent Studio Fireside Intense Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cuir Intense Cartier Les Heures de Cartier: La Treizieme Heure XIII Alford & Hoff Alford & Hoff Krigler Lieber Gustav 14 DSH Perfumes Prince Montale Aoud Leather Puredistance M