Créateurs » A » Chypré « Familles

Je l'ai: 1 Je veux: 1

fumeux
cuir
Memoir Woman Amouage pour femme Images Memoir Woman Amouage pour femme Images

Memoir Woman de Amouage est un parfum Chypré pour femme. Memoir Woman a été lancé en 2010. Memoir Woman a été créé par Daniel Maurel et Dorothee Piot. Les notes de tête sont Cardamome, Mandarine, Poivre rose et Absinthe; les notes de coeur sont Clou de girofle, Encens, Poivre, Notes boisées, Jasmin, Rose et Fleurs blanches; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Mousse de chêne, Styrax, Cuir et Castoréum.

Cardamome Mandarine Poivre rose Absinthe

Clou de girofle Encens Poivre Notes boisées Jasmin Rose Fleurs blanches

Musc Ciste de France Mousse de chêne Styrax Cuir Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Memoir Woman by Amouage.

Memoir Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Memoir Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Memoir Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Memoir Woman par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Memoir Woman par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Parfumerie Generale PG08 Intrigant Patchouli Creed Erolfa Creed Green Valley Jardin de France Chypre Lanvin Monsieur Lanvin Comme des Garcons H&M Patyka Chypre Animale Animale Ralph Lauren Polo Crest Jacques Bogart One Man Show CB I Hate Perfume Under the Arbor Profumi di Pantelleria Profumo di Pantelleria