Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Molook Amouage pour homme

Molook Amouage pour homme

calambac

Molook de Amouage est un parfum Oriental Floral pour homme. La note de tête est Rose de Taïf; la note de coeur est Ambre; les notes de fond sont Bois de santal et Oud.

Rose de Taïf

Ambre

Bois de santal Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Molook by Amouage.

Molook Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Molook parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Molook, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Molook par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Molook par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chloe Chloe Narcisse Cafe Parfums Cafe Intenso Lancetti Lancetti Mood Woman Rochas Alchimie Fred Hayman Touch Giorgio Beverly Hills Sunshine Nicolas Danila Amazonian Gardens Gloria Vanderbilt Fatale Roger & Gallet Amande Persane Eau Fraiche Parfumee DECO Legends & Love John Mac Steed Lady Mac Steed Rose Anya`s Garden Kewdra