Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Shams Al Doha Amouage pour homme et femme

Shams Al Doha Amouage pour homme et femme

calambac

Shams Al Doha de Amouage est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Les notes de tête sont Musc, Jasmin et Rose de Taïf; les notes de coeur sont Armoise, Ambre, Safran et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Oud.

Musc Jasmin Rose de Taïf

Armoise Ambre Safran Rose

Bois de santal Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shams Al Doha by Amouage.

Shams Al Doha Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Shams Al Doha parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Shams Al Doha, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shams Al Doha par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shams Al Doha par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Summer by Kenzo Boucheron Boucheron Cerruti Cerruti 1881 Collection O Boticario Lily Essence L`Artisan Parfumeur Vanilia Miya Shinma Tsuki Givenchy Harvest 2008: Ange ou Demon Jasmin Sambac Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine MDCI Parfums Le Rivage des Syrtes Scents of Time Maya Pierre Wulff Gilda Nicolai Parfumeur Createur Kiss Me Tender