Créateurs » A » Boisé Floral Musqué « Familles

Silver Cologne Amouage pour homme

Silver Cologne Amouage pour homme

Silver Cologne Amouage pour homme Images

Silver Cologne de Amouage est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Silver Cologne a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Prune, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Orchidée, Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Vétiver et Encens.

Fleur d'oranger Prune Mandarine Bergamote

Orchidée Jasmin Héliotrope Ylang-ylang Rose

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Vétiver Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silver Cologne by Amouage.

Silver Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Silver Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Silver Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silver Cologne par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silver Cologne par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Fahrenheit Summer Calvin Klein CK One Summer 2005 Versace Black Jeans Escentric Molecules Escentric 01 Liz Claiborne Graphite Blue by Realities Bijan Bijan Nude Men Jardin de France Inahe Divine L`etre Aime Homme Gendarme Grabazzi Boadicea the Victorious Seductive CnR Create Aries for Men Swiss Arabian Alia