Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Silver Cristal Amouage pour femme

Silver Cristal Amouage pour femme

Silver Cristal de Amouage est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Silver Cristal a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Cyclamen, Géranium, Carotte, Muguet, Rose et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Clou de girofle, Héliotrope, Iris, Jasmin, Pêche et Prune; les notes de fond sont Ambre, Mousse de chêne, Gaïac, Bois de santal, Vanille, Encens, Cèdre et Civette.

Cyclamen Géranium Carotte Muguet Rose Ylang-ylang

Clou de girofle Héliotrope Iris Jasmin Pêche Prune

Ambre Mousse de chêne Gaïac Bois de santal Vanille Encens Cèdre Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silver Cristal by Amouage.

Silver Cristal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Silver Cristal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Silver Cristal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silver Cristal par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silver Cristal par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein CK be La Perla Charme Van Cleef & Arpels Les Saisons Automne ID Parfums Ame Toscane The Body Shop White Musk Guerlain Guerlain L`Instant Magic Elixir Bath and Body Works Twilight Woods Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu Jovan Black Musk Vera Wang Vera Wang Anniversary Revlon Downtown Girl Paris Hilton Passport South Beach