Créateurs » A » Chypré « Familles

The Library Collection Opus I Amouage pour homme et femme

The Library Collection Opus I Amouage pour homme et femme

The Library Collection Opus I Amouage pour homme et femme Images

The Library Collection Opus I de Amouage est un parfum Chypré pour homme et femme. The Library Collection Opus I a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Daniel Maurel. Les notes de tête sont Cardamome, Bigarade et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Tubéreuse, Rose et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Gaïac, Cèdre de Virginie, Encens, Fève de tonka et Papyrus.

Cardamome Bigarade Prune

Jasmin Ylang-ylang Tubéreuse Rose Muguet

Vétiver Bois de santal Gaïac Cèdre de Virginie Encens Fève de tonka Papyrus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Library Collection Opus I by Amouage.

The Library Collection Opus I Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage The Library Collection Opus I parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage The Library Collection Opus I, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Library Collection Opus I par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Library Collection Opus I par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Eau D`Italie Eau D'Italie La Perla Parfum Prive Mark Buxton English Breakfast Lanvin Monsieur Lanvin Patyka Chypre Liz Claiborne Claiborne for Men Coty Chypre Bronnley James Bronnley Creed Vintage Tabarome Anucci Anucci Men Atelier Cologne Trefle Pur Amouage Memoir Woman