Créateurs » A » Oriental Fougère « Familles

The Library Collection Opus II Amouage pour homme et femme

The Library Collection Opus II Amouage pour homme et femme

amer
The Library Collection Opus II Amouage pour homme et femme Images The Library Collection Opus II Amouage pour homme et femme Images

The Library Collection Opus II de Amouage est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. The Library Collection Opus II a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Michele Saramito. Les notes de tête sont Lavande, Absinthe, Poivre rose et Poivre; les notes de coeur sont Jasmin, Cardamome, Cannelle et Rose; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre et Encens.

Lavande Absinthe Poivre rose Poivre

Jasmin Cardamome Cannelle Rose

Musc Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Library Collection Opus II by Amouage.

The Library Collection Opus II Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage The Library Collection Opus II parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage The Library Collection Opus II, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Library Collection Opus II par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Library Collection Opus II par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hermes Equipage Hugo Boss Boss in Motion Joop! Joop! Homme Police Wings Pour Homme Guess Guess Suede Paul Smith Paul Smith London Men Pierre Cardin Bleu Marine Pour Lui Bugatti Bugatti Homme Joop! Wolfgang Joop Yves Saint Laurent Jazz Prestige Cale Fragranze d’Autore Preludio d'Oriente Social Creatures Utopian