Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

The Library Collection Opus III Amouage pour homme et femme

The Library Collection Opus III Amouage pour homme et femme

fleurs jaunes
The Library Collection Opus III Amouage pour homme et femme Images The Library Collection Opus III Amouage pour homme et femme Images

The Library Collection Opus III de Amouage est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. The Library Collection Opus III a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Karine Vinchon Spehner. Les notes de tête sont Mimosa, Genêt des teinturiers, Clou de girofle, Noix de muscade et Thym; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Gaïac, Cèdre de Virginie, Benjoin, Vanille, Ambrette et Papyrus.

Mimosa Genêt des teinturiers Clou de girofle Noix de muscade Thym

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Violette

Musc Bois de santal Gaïac Cèdre de Virginie Benjoin Vanille Ambrette Papyrus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Library Collection Opus III by Amouage.

The Library Collection Opus III Critiques de parfums

The Library Collection Opus III by Amouage 5.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage The Library Collection Opus III parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage The Library Collection Opus III, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Library Collection Opus III par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Library Collection Opus III par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Parfum des Merveilles Bond No 9 Chinatown Yves Saint Laurent Baiser de Cinema Remy Latour Lune d`Ete Amouage Eau d`Amouage Alyssa Ashley Fizzy Atelier Flou Shamsin Tocca Aqua Profumata Catania Betty Boop Betty Boop Humiecki & Graef Geste Nikos Sculpture Delicate Fleur Etienne Aigner Etienne Aigner Pour Femme