Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Ubar Amouage pour femme

Ubar Amouage pour femme

Je l'ai: 1 Ma signature: 1

Ubar Amouage pour femme Images Ubar Amouage pour femme Images

Ubar de Amouage est un parfum Oriental Floral pour femme. Ubar a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Creations Aromatiques. Les notes de tête sont Tangerine, Orange, Litsea Cubeba et Feuille de violette; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger, Ylang-ylang, Tubéreuse, Freesia, Muguet et Palissandre; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Patchouli, Vétiver, Copaïba et Ambre noire.

Tangerine Orange Litsea Cubeba Feuille de violette

Jasmin Fleur d'oranger Ylang-ylang Tubéreuse Freesia Muguet Palissandre

Bois de santal Vanille Patchouli Vétiver Copaïba Ambre noire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ubar by Amouage.

Ubar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Ubar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Ubar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ubar par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ubar par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Instant de Guerlain Montana Montana Mood Soft Corday Toujours Moi Elizabeth Arden 5th Avenue Nights Dana Lutece Neil Morris Takashimaya Bob Mackie Mackie Chiara Boni Tango CnR Create Libra Donna Karan Cashmere Mist Pure Cashmere Pussy Deluxe Showcat Ulric de Varens Indra