Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Ancestry Amway pour femme

Ancestry Amway pour femme

Ancestry de Amway est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Ancestry a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Cassis, Citron et Orange; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Rose, Pêche et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Bergamote Mandarine Cassis Citron Orange

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Rose Pêche Muguet

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ancestry by Amway.

Ancestry Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amway Ancestry parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amway Ancestry, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ancestry par Amway. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ancestry par Amway représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Daisy Prada Infusion d'Iris Clean Clean Lather Jil Sander Pure Intense Oscar de la Renta Oscar Gold Acqua di Portofino Donna Indult Isvaraya Stephanie de Saint-Aignan Blanc d`Hiver Yves Saint Laurent Parisienne Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 1 Edelweiss Nobile 1942 Anonimo Veneziano Donna Karan DKNY Golden Delicious