Créateurs » A » Aromatique Épicé « Familles

Ancestry Amway pour homme

Ancestry Amway pour homme

herbal

Ancestry de Amway est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Les notes de tête sont Lavande, Coriandre et Thym; les notes de coeur sont Jasmin et Fleur d'oranger d'Afrique; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Lavande Coriandre Thym

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique

Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ancestry by Amway.

Ancestry Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amway Ancestry parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amway Ancestry, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ancestry par Amway. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ancestry par Amway représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Lorenzo Villoresi Garofano Lili Bermuda 64 West Roger & Gallet L`Homme Sport Demeter Fragrance Espresso Demeter Fragrance Black Pepper Cuba Paris Cuba Jungle Zebra Paul Smith Paul Smith Sunshine Edition for Men 2010 Brandy Parfums Brandy Ana Salazar Silencio LR LR Classics Monaco Yves Rocher Tel Quel Mansfield Antonio De Curtis