Créateurs » A » Chypré « Familles

Quixotic Amway pour homme

Quixotic Amway pour homme

Quixotic de Amway est un parfum Chypré pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Menthe et Cyprès; les notes de coeur sont Notes vertes, Baies de genévrier et Géranium; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Mousse de chêne et Cèdre de Virginie.

Bergamote Menthe Cyprès

Notes vertes Baies de genévrier Géranium

Musc Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quixotic by Amway.

Quixotic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amway Quixotic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amway Quixotic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quixotic par Amway. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quixotic par Amway représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Chanel Pour Monsieur Bill Blass Basic Black Guerlain Cherry Blossom Glittering Clarins Eau Dynamisante Shiseido Zen Original Houbigant Apercu Lanvin Monsieur Lanvin Liz Claiborne Claiborne for Men biehl parfumkunstwerke mb02 Ayala Moriel Grin Amouage Memoir Woman Perry Ellis Night