Créateurs » A » Aromatique Épicé « Familles

Silencio Ana Salazar pour femme

Silencio Ana Salazar pour femme

cannelle
Silencio Ana Salazar pour femme Images

Silencio de Ana Salazar est un parfum Aromatique Épicé pour femme. Silencio a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Clou de girofle, Citron vert et Mandarine; les notes de coeur sont Gingembre, Cannelle et Camomille; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Clou de girofle Citron vert Mandarine

Gingembre Cannelle Camomille

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silencio by Ana Salazar.

Silencio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ana Salazar Silencio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ana Salazar Silencio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silencio par Ana Salazar. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silencio par Ana Salazar représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Estée Lauder Pleasures For Men Cacharel Amor pour Homme Sunshine Joop! Jump Summer Temptation Parfumerie Generale PG11 Harmatan Noir Gendarme 7 Sinful Scents Sloth N10Z Intense Masculinity by Intense Demeter Fragrance Bourbon Amway Ancestry Miller et Bertaux A Quiet Morning Carolina Herrera Herrera for Men Refreshing Ginger Madonna Nudes 1979 Pour Homme Nejma Puro Intense