Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

You Are Anamor pour femme

You Are Anamor pour femme

You Are de Anamor est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Les notes de tête sont Orange, Mandarine, Citron et Coriandre; les notes de coeur sont Poivre, Cardamome, Jasmin, Rose et Iris; les notes de fond sont Musc, Ambre et Bois de santal.

Orange Mandarine Citron Coriandre

Poivre Cardamome Jasmin Rose Iris

Musc Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about You Are by Anamor.

You Are Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anamor You Are parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anamor You Are, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier You Are par Anamor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur You Are par Anamor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Elizabeth Arden Green Tea Cartier Eau de Cartier Sonia Rykiel L'Eau de Sonia Rykiel Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Elizabeth Arden Iced Green Tea Avon Fire Me Up Nobile 1942 Vespriesperidati Gold for Women Bois 1920 Agrumi Amari di Sicilia Yves Rocher Trimaran Creed Zeste Mandarine Rose en Bos Viridescent Anya`s Garden Light