Créateurs » A » Boisé Aquatique « Familles

Preparation Parfumee Andree Putman pour homme et femme

Preparation Parfumee Andree Putman pour homme et femme

odeur marine
Preparation Parfumee Andree Putman pour homme et femme Images

Preparation Parfumee de Andree Putman est un parfum Boisé Aquatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Le parfum comprend des notes de Poivre, Coriandre, Nénuphar et Bois flotté.

Poivre Coriandre Nénuphar Bois flotté

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Preparation Parfumee by Andree Putman.

Preparation Parfumee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Andree Putman Preparation Parfumee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Andree Putman Preparation Parfumee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Preparation Parfumee par Andree Putman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Preparation Parfumee par Andree Putman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Yves Saint Laurent Kouros Tatoo Cartier Déclaration Bois Bleu DSQUARED² She Wood Diesel Fuel for Life Summer CB I Hate Perfume At The Beach 1966 Yves Rocher Eryo Blue Montale Aoud Forest Farmacia SS. Annunziata Hyle Adolfo Dominguez Bambu LR Ocean' Sky Avon Jet Femme Holiday Joop! Splash