Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Andy Warhol Andy Warhol pour femme

Andy Warhol Andy Warhol pour femme

Andy Warhol de Andy Warhol est un parfum Floral fruité pour femme. Andy Warhol a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Dorothee Piot. Les notes de tête sont Cassis, Pêche , Bergamote, Notes vertes, Notes marines et Litchi; les notes de coeur sont Rose, Osmanthus, Jasmin et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Héliotrope.

Cassis Pêche Bergamote Notes vertes Notes marines Litchi

Rose Osmanthus Jasmin Violette

Musc Bois de santal Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Andy Warhol by Andy Warhol.

Andy Warhol Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Andy Warhol Andy Warhol parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Andy Warhol Andy Warhol, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Andy Warhol par Andy Warhol. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Andy Warhol par Andy Warhol représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious Shine Lancetti Etre Femme Sweet Years Funny Days L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Extreme Bogner Bogner Woman No.1 Summer Edition Sarantis C-Thru Ruby Jeanne Arthes Love Generation Pink Pacsun Kirra Pink Egofacto Fool For Love Pupa Yes Silver Ulric de Varens Varens essentiel Muguet Secret Montgomery Taylor Ambra di Venezia