Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Andy Warhol pour Homme Andy Warhol pour homme

Andy Warhol pour Homme Andy Warhol pour homme

Andy Warhol pour Homme de Andy Warhol est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Andy Warhol pour Homme a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Dorothee Piot. Les notes de tête sont Estragon et Basilic; les notes de coeur sont Jasmin et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Estragon Basilic

Jasmin Cardamome

Bois de santal Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Andy Warhol pour Homme by Andy Warhol.

Andy Warhol pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Andy Warhol Andy Warhol pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Andy Warhol Andy Warhol pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Andy Warhol pour Homme par Andy Warhol. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Andy Warhol pour Homme par Andy Warhol représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Yves Saint Laurent Kouros Lacoste Eau de Sport Jean Paul Gaultier Fleur du Mâle Jean Paul Gaultier Le Male Tonique Cologne Laura Biagiotti Aqua di Roma Uomo Givenchy Les Parfums Mythiques - Insense Lancetti Etre Homme Mustang Mustang Blue Ayala Moriel Gaucho Geo. F. Trumper Eau de Quinine Aramis Surface Jeanne Arthes Extreme Limit Rock