Créateurs » A » Oriental « Familles

Marilyn Bleu Andy Warhol pour femme

Marilyn Bleu Andy Warhol pour femme

Marilyn Bleu de Andy Warhol est un parfum Oriental pour femme. Marilyn Bleu a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Notes fleuries, Pêche et Cassis; les notes de coeur sont Notes épicées, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Ambre, Notes boisées et Bois de santal.

Notes fleuries Pêche Cassis

Notes épicées Jasmin Rose

Ambre Notes boisées Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marilyn Bleu by Andy Warhol.

Marilyn Bleu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Andy Warhol Marilyn Bleu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Andy Warhol Marilyn Bleu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marilyn Bleu par Andy Warhol. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marilyn Bleu par Andy Warhol représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Abinoam Desejo Banana Republic Malachite Mugler Angel La Part des Anges Givenchy Oblique Rewind Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Paradise Cafe Parfums Cafe Hummer Hummer Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Ava Luxe No. 23 Ajmal Mawsouf Bond No 9 Harrods Swarovski Limited Edition Christina Aguilera X Pose Stardust