Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Pop pour Femme Andy Warhol pour femme

Pop pour Femme Andy Warhol pour femme

Pop pour Femme de Andy Warhol est un parfum Oriental Floral pour femme. Pop pour Femme a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Le parfum comprend des notes de Griotte, Bois de santal, Musc, Fleur de tiaré et Rose.

Griotte Bois de santal Musc Fleur de tiaré Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pop pour Femme by Andy Warhol.

Pop pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Andy Warhol Pop pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Andy Warhol Pop pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pop pour Femme par Andy Warhol. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pop pour Femme par Andy Warhol représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Crystal Noir Rochas Alchimie CoSTUME NATIONAL Scent Sheer Burberry Burberry Brit Gold Avon True Glow Nightfall Anastacia Resurrection Avon Far Away Dreams Les Parfums de Rosine Secrets de Rose Rasasi Rania Rasasi Attar Mubakhar Tom Tailor Liquid Woman Nejma Nejma 5