Créateurs » A » Oriental Fougère « Familles

January 23rd Anfasic Dokhoon pour homme

January 23rd Anfasic Dokhoon pour homme

calambac

January 23rd de Anfasic Dokhoon est un parfum Oriental Fougère pour homme. Les notes de tête sont Citron vert, Lavande et Safran; les notes de coeur sont Fruits exotiques et Résine oliban; les notes de fond sont Ambre, Notes boisées et Oud.

Citron vert Lavande Safran

Fruits exotiques Résine oliban

Ambre Notes boisées Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about January 23rd by Anfasic Dokhoon.

January 23rd Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anfasic Dokhoon January 23rd parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anfasic Dokhoon January 23rd, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier January 23rd par Anfasic Dokhoon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur January 23rd par Anfasic Dokhoon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Prada Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Iceberg Iceberg Effusion Man Liz Claiborne Realities for Men Jean Paul Gaultier Le Male Scuba Diver Menard Menard for Men Lucky Brand Lucky You for Men Armand Basi Silver Nature Montale Sliver Aoud Chiemsee Revolution! Caron Impact Pour Un Homme Grossmith Phul - Nana Jean Paul Gaultier Le Male Terrible