Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Oud Anfasic Dokhoon pour homme

Oud Anfasic Dokhoon pour homme

calambac

Oud de Anfasic Dokhoon est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Lavande et Notes herbales; la note de coeur est Cardamome; les notes de fond sont Oud et Vétiver.

Lavande Notes herbales

Cardamome

Oud Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud by Anfasic Dokhoon.

Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anfasic Dokhoon Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anfasic Dokhoon Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud par Anfasic Dokhoon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud par Anfasic Dokhoon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Creed Original Santal Cartier Must Cartier Pour Homme Essence Benetton Colors de Benetton Men Cerruti Cerruti 1881 Black Penhaligon`s Hammam Bouquet Montblanc Individuel Clive Christian No. 1 Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Rodier Rodier pour Femme Alexandra de Markoff Enigma Long Lost Perfume Bakir Platinum J Mix 11