Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Absolute Oriental Angel Schlesser pour femme

Absolute Oriental Angel Schlesser pour femme

Absolute Oriental Angel Schlesser pour femme Images Absolute Oriental Angel Schlesser pour femme Images

Absolute Oriental de Angel Schlesser est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Absolute Oriental a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Freesia et Osmanthus; les notes de coeur sont Pivoine, Rose et Safran; les notes de fond sont Vanille, Patchouli, Musc, Bois de santal et Vétiver.

Bergamote Freesia Osmanthus

Pivoine Rose Safran

Vanille Patchouli Musc Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Absolute Oriental by Angel Schlesser.

Absolute Oriental Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Angel Schlesser Absolute Oriental parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Angel Schlesser Absolute Oriental, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Absolute Oriental par Angel Schlesser. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Absolute Oriental par Angel Schlesser représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Ultraviolet Salvador Dali Purplelips Jean Paul Gaultier Classique Bien Roulee Kenzo Flower by Kenzo Summer 2008 Bath and Body Works Moonlight Path Escentric Molecules Escentric 02 Pilar & Lucy Tiptoeing Through Chambers of the Moon Giorgio Armani Onde Extase Bob Mackie Iridescence Opus Oils Island Girl: Tiare (Tahitian) Roger & Gallet Amande Persane Eau Fraiche Parfumee Oriflame Tsun Lai