Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Agua de Jazmin Angel Schlesser pour femme

Agua de Jazmin Angel Schlesser pour femme

tubéreuse

Agua de Jazmin de Angel Schlesser est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Agua de Jazmin a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote, Pamplemousse et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Pivoine et Gardénia; les notes de fond sont Cèdre et Musc.

Mandarine Bergamote Pamplemousse Bourgeon de cassis

Jasmin Tubéreuse Pivoine Gardénia

Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agua de Jazmin by Angel Schlesser.

Agua de Jazmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Angel Schlesser Agua de Jazmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Angel Schlesser Agua de Jazmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agua de Jazmin par Angel Schlesser. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agua de Jazmin par Angel Schlesser représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Roberto Cavalli Serge Lutens Iris Silver Mist Rance 1795 D'Erje Jil Sander Jil Sander Pure Clean Clean Lather Trance Essence Hail Merri Jil Sander Style Soft Le Labo Jasmin 17 Burberry Burberry Sport for Women Nutrimetics Khantor Ulric de Varens Lily Prune Musk Patchouli Lulu Beauty Gigi