Créateurs » A » Floral Fruité Gourmand « Familles

Ambre Frais Femme Angel Schlesser pour femme

Ambre Frais Femme Angel Schlesser pour femme

Ambre Frais Femme Angel Schlesser pour femme Images

Ambre Frais Femme de Angel Schlesser est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Ambre Frais Femme a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Prune; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Ambre, Muguet et Lys; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Benjoin, Vanille et Chocolat du Mexique.

Férule gommeuse Bergamote Limone Costa d'Amalfi Prune

Fleur d'oranger d'Afrique Ambre Muguet Lys

Vétiver Musc Benjoin Vanille Chocolat du Mexique

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Frais Femme by Angel Schlesser.

Ambre Frais Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Angel Schlesser Ambre Frais Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Angel Schlesser Ambre Frais Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Frais Femme par Angel Schlesser. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Frais Femme par Angel Schlesser représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Aquolina Pink Sugar Annick Goutal Eau De Charlotte Deborah Be Gourmand - Sweet Mandy Bath and Body Works Black Raspberry Vanilla Yves Rocher FlowerParty So...? So...? Sinful Lisa Hoffman Tuscan Fig Gale Hayman Delicious Amber Mariah Carey Lollipop Bling Mine Again InStyle Sex In The City Romantic Wish Cacharel Amor Amor Absolu Il Profvmo Chocolat Frais