Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Ambre Frais Homme Angel Schlesser pour homme

Ambre Frais Homme Angel Schlesser pour homme

Ambre Frais Homme Angel Schlesser pour homme Images

Ambre Frais Homme de Angel Schlesser est un parfum Oriental boisé pour homme. Ambre Frais Homme a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Coriandre, Bergamote, Pamplemousse et Verveine odorante; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie, Ambre et Feuille de violette; les notes de fond sont Benjoin, Myrrhe, Résine et Notes boisées.

Coriandre Bergamote Pamplemousse Verveine odorante

Cèdre de Virginie Ambre Feuille de violette

Benjoin Myrrhe Résine Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Frais Homme by Angel Schlesser.

Ambre Frais Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Angel Schlesser Ambre Frais Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Angel Schlesser Ambre Frais Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Frais Homme par Angel Schlesser. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Frais Homme par Angel Schlesser représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Very Irresistible for men Creed Himalaya Alfred Dunhill Desire for a Man Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Man Jacomo Jacomo de Jacomo Creed Bois du Portugal Sonoma Scent Studio Encens Tranquille Charriol Charriol Eau de Parfum Molinard Les Orientaux: Vanille Patchouli Nez a Nez Marron Chic Long Lost Perfume Bakir Mexx Perspective Woman