Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Angel Schlesser Essential Angel Schlesser pour femme

Angel Schlesser Essential Angel Schlesser pour femme

Angel Schlesser Essential Angel Schlesser pour femme Images Angel Schlesser Essential Angel Schlesser pour femme Images

Angel Schlesser Essential de Angel Schlesser est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Angel Schlesser Essential a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Groseille à grappes et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Violette, Freesia et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vétiver et Cèdre.

Groseille à grappes Bergamote

Pivoine Violette Freesia Rose de Bulgarie

Bois de santal Musc Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angel Schlesser Essential by Angel Schlesser.

Angel Schlesser Essential Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Angel Schlesser Angel Schlesser Essential parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Angel Schlesser Angel Schlesser Essential, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angel Schlesser Essential par Angel Schlesser. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angel Schlesser Essential par Angel Schlesser représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jette Joop Jette Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Lolita Lempicka Star Dust Midnight Fragrance Clean Wellness by Clean Harmony Guepard Espiegle DL & Co Thorn Apple Cristiano Fissore Cashmere for Women Humiecki & Graef Bosque Arno Sorel Jardins de Babel Women Morris Gocce Gocce di Napoleon Yves Saint Laurent Parisienne A L`Extreme Lulu Beauty Gigi