Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Angel Schlesser Homme Angel Schlesser pour homme

Angel Schlesser Homme Angel Schlesser pour homme

Angel Schlesser Homme de Angel Schlesser est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Angel Schlesser Homme a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Lavande, Vétiver, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Gingembre, Cardamome, Cannelle, Badiane de Chine et Riz; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Mousse de chêne et Sapin.

Bergamote

Lavande Vétiver Bois de santal Cèdre de Virginie Gingembre Cardamome Cannelle Badiane de Chine Riz

Musc Bois de santal Mousse de chêne Sapin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angel Schlesser Homme by Angel Schlesser.

Angel Schlesser Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Angel Schlesser Angel Schlesser Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Angel Schlesser Angel Schlesser Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angel Schlesser Homme par Angel Schlesser. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angel Schlesser Homme par Angel Schlesser représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Estée Lauder Lauder for Men Ferrari Ferrari Black Iceberg Twice Pour Homme Exte J`S Exte Man Montana Montana Green La Collina Toscana La Collina Toscana Maremma’s Tobacco Rochas Moustache Woods of Windsor Lavender Byredo Fantastic Man s.Oliver QS by s.Oliver Male Franck Olivier Sun Java for Men Alfred Dunhill Dunhill Edition