Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Angel Schlesser Oriental Edition II Angel Schlesser pour femme

Angel Schlesser Oriental Edition II Angel Schlesser pour femme

Angel Schlesser Oriental Edition II Angel Schlesser pour femme Images

Angel Schlesser Oriental Edition II de Angel Schlesser est un parfum Oriental Floral pour femme. Angel Schlesser Oriental Edition II a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Jasmin, Bergamote, Rose, Muguet et Violette; les notes de coeur sont Œillet , Safran et Praliné; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Jasmin Bergamote Rose Muguet Violette

Œillet Safran Praliné

Vétiver Musc Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angel Schlesser Oriental Edition II by Angel Schlesser.

Angel Schlesser Oriental Edition II Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Angel Schlesser Angel Schlesser Oriental Edition II parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Angel Schlesser Angel Schlesser Oriental Edition II, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angel Schlesser Oriental Edition II par Angel Schlesser. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angel Schlesser Oriental Edition II par Angel Schlesser représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Grand Amour Parfums Elite Elite Model Attitude Ghost Sweetheart Masaki Matsushima Suu Tocca Brigitte Dorin Un Air de Paris (pink) Shiseido Zen Concentrated Serge Lutens Rose de Nuit Ulric de Varens Mini Varens 08 Smell Bent Monaco-Dependant LR Heidi Klum Halloween Halloween Water Lily