Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Esprit de Gingembre Pour Homme Angel Schlesser pour homme

Esprit de Gingembre Pour Homme Angel Schlesser pour homme

Esprit de Gingembre Pour Homme de Angel Schlesser est un parfum Boisé Épicé pour homme. Esprit de Gingembre Pour Homme a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Pelure de citron, Gingembre et Pamplemousse; les notes de coeur sont Lavande, Poivre Bourbon et Cardamome; les notes de fond sont Vétiver bourbon, Cèdre Atlas et Musc blanc.

Pelure de citron Gingembre Pamplemousse

Lavande Poivre Bourbon Cardamome

Vétiver bourbon Cèdre Atlas Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esprit de Gingembre Pour Homme by Angel Schlesser.

Esprit de Gingembre Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esprit de Gingembre Pour Homme par Angel Schlesser. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esprit de Gingembre Pour Homme par Angel Schlesser représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Esprit Life by Esprit Men Rochas Aquaman Yves Rocher Comme une Evidence Homme Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Silver Words Ferrari Ferrari Uomo The American Line Marines - Devil Dog Mexx Diversity Caswell Massey Aura of Patchouli CB I Hate Perfume Patchouli Empire Profumi di Pantelleria Dammuso Michael Michalsky Michalsky for Men Smell Bent Lucy Fur