Créateurs » A » Chypré Fruité « Familles

So Essential Angel Schlesser pour femme

So Essential Angel Schlesser pour femme

So Essential Angel Schlesser pour femme Images So Essential Angel Schlesser pour femme Images

So Essential de Angel Schlesser est un parfum Chypré Fruité pour femme. So Essential a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Jean Jacques. Les notes de tête sont Mandarine, Kiwi et Grenade; les notes de coeur sont Pois de senteur, Rose et Nectarine; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Mandarine Kiwi Grenade

Pois de senteur Rose Nectarine

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So Essential by Angel Schlesser.

So Essential Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Angel Schlesser So Essential parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Angel Schlesser So Essential, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So Essential par Angel Schlesser. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So Essential par Angel Schlesser représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Lacoste Touch of Sun Gucci Gucci Rush Montana Parfum d`Elle Calvin Klein CK IN2U POP for Her Parfum d`Empire Eau Suave MDCI Parfums Vepres Siciliennes DSH Perfumes Cimabue (Italian Journey no. 8) Ayala Moriel Megumi Daniel Vaudd Actus Reus Neil Morris Hologram ID Parfums Vertige John Mac Steed Lady Mac Steed Prune