Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Rosarium Angela Ciampagna pour homme et femme

Rosarium Angela Ciampagna pour homme et femme

miel
Rosarium Angela Ciampagna pour homme et femme Images

Rosarium de Angela Ciampagna est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Rosarium a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Angela Ciampagna. Les notes de tête sont Miel, et Graines de carotte; les notes de coeur sont Baies de genévrier, Notes boisées, Violette et Graines de céleri; les notes de fond sont Musc, Vanille, Cèdre, Vétiver et Encens.

Miel Graines de carotte

Baies de genévrier Notes boisées Violette Graines de céleri

Musc Vanille Cèdre Vétiver Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rosarium by Angela Ciampagna.

Rosarium Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Angela Ciampagna Rosarium parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Angela Ciampagna Rosarium, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rosarium par Angela Ciampagna. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rosarium par Angela Ciampagna représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Givenchy Fresh Attitude Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Homme Oriflame DeMarco Police Freedom Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme Victoria`s Secret Very Sexy Dare Victorinox Swiss Army Swiss Unlimited Profumum Roma Victrix Calvin Klein Eternity Summer for Men 2010 Bella Bellissima Perfect Man Davidoff Champion Michael Jordan Legend