Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Innamorata Angelo Caroli pour homme et femme

Innamorata Angelo Caroli pour homme et femme

Innamorata Angelo Caroli pour homme et femme Images Innamorata Angelo Caroli pour homme et femme Images Innamorata Angelo Caroli pour homme et femme Images

Innamorata de Angelo Caroli est un parfum Floral fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Innamorata a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Pamplemousse, Orange, Petit-grain et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Rose, Géranium, Cyclamen, Lavande et Violette; les notes de fond sont Fève de tonka et Musc.

Pamplemousse Orange Petit-grain Citron de Sicile

Rose Géranium Cyclamen Lavande Violette

Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Innamorata by Angelo Caroli.

Innamorata Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Angelo Caroli Innamorata parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Angelo Caroli Innamorata, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Innamorata par Angelo Caroli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Innamorata par Angelo Caroli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Shi Zara Zara Femme Tiffany Trueste Space NK Tuberoli Donna Karan DKNY Be Delicious Kisses Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Toi Mon Prince You My Lord Marc de la Morandiere Thiara Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Rose A Saigon Krizia Fiori di Krizia Sugababes Touch Aftelier Fig Teo Cabanel Julia