Créateurs » A » Chypré « Familles

Animale Animale pour femme

Animale Animale pour femme

Animale de Animale est un parfum Chypré pour femme. Animale a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Coriandre, Notes vertes, Jacinthe, Néroli, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Miel, Œillet , Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Noix de Coco, Civette, Mousse de chêne et Vétiver.

Coriandre Notes vertes Jacinthe Néroli Bergamote Palissandre du Brésil

Miel Œillet Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Patchouli Musc Noix de Coco Civette Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Animale by Animale.

Knowing
1 non oui

Animale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Animale Animale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Animale Animale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Animale par Animale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Animale par Animale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Shiseido Basala Catherine Deneuve Deneuve Shiseido Zen Original Houbigant Apercu Bois 1920 Vento di Fiori Ralph Lauren Polo Crest Jacques Bogart One Man Show Bronnley English Fern Farmacia SS. Annunziata Ybris Amouage The Library Collection Opus I Pierre Cardin Cardin Galimard Aigues Vives