Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Animale Animale for Men Animale pour homme

Animale Animale for Men Animale pour homme

miel
tabac

Animale Animale for Men de Animale est un parfum Oriental boisé pour homme. Animale Animale for Men a été lancé en 1994. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Miel, Ananas, Citron vert, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Lavande, Musc, Férule gommeuse, Vanille, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Cèdre, Tabac, Rose et Citron.

Noix de muscade Miel Ananas Citron vert Bois de santal Ambre Patchouli Lavande Musc Férule gommeuse Vanille Jasmin Ylang-ylang Muguet Cèdre Tabac Rose Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Animale Animale for Men by Animale.

Animale Animale for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Animale Animale Animale for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Animale Animale Animale for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Animale Animale for Men par Animale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Animale Animale for Men par Animale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Calvin Klein Euphoria Men Intense Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily Sonia Rykiel Le Parfum Bensimon Cologne Bensimon 1993 Lorenzo Villoresi Alamut Etat Libre d`Orange Fat Electrician Mistral Balinese Vanilla Diesel Diesel M. Micallef Patchouli Estée Lauder Sensuous Noir Parah Noir