Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Animale Temptation Animale pour femme

Animale Temptation Animale pour femme

Animale Temptation Animale pour femme Images

Animale Temptation de Animale est un parfum Floral fruité pour femme. Animale Temptation a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Poire et Bergamote; les notes de coeur sont Gardénia, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vanille.

Poire Bergamote

Gardénia Jasmin Muguet

Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Animale Temptation by Animale.

Animale Temptation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Animale Animale Temptation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Animale Animale Temptation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Animale Temptation par Animale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Animale Temptation par Animale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chantal Thomass Chantal Thomass Emanuel Ungaro Apparition Sun Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Carolina Herrera 212 Splash for Women Puma Woman Liz Claiborne Curve Crush Sarah Jessica Parker Covet Pure Bloom Bath and Body Works Irresistible Apple Lulu Castagnette Luluforever Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Kabuki Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties G Lanvin Jeanne La Rose