Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Animale Temptation for Men Animale pour homme

Animale Temptation for Men Animale pour homme

Animale Temptation for Men Animale pour homme Images Animale Temptation for Men Animale pour homme Images

Animale Temptation for Men de Animale est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Animale Temptation for Men a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Cyprès et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade et Lavande; les notes de fond sont Bois exotiques, Fève de tonka, Musc et Bois de santal.

Cyprès Citron

Noix de muscade Lavande

Bois exotiques Fève de tonka Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Animale Temptation for Men by Animale.

Animale Temptation for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Animale Animale Temptation for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Animale Animale Temptation for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Animale Temptation for Men par Animale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Animale Temptation for Men par Animale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Christian Dior Eau Sauvage Christian Dior Eau Sauvage Extreme Givenchy Eau Torride Christian Dior Cruise Collection - Escale a Portofino Il Profvmo Osmo Scents Citron Sauvage Carthusia Mediterraneo Fragonard Les Naturelles: Figuier fleur Burberry Burberry Summer Men 2009 Kenzo Power Cologne Aqaba Aqaba for Men Davidoff Davidoff Cool Water Men Ice Fresh Parfums Berdoues 1902 Naturelle