Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Animale for Men Animale pour homme

Animale for Men Animale pour homme

Animale for Men de Animale est un parfum Oriental Épicé pour homme. Animale for Men a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Freesia, Citron et Néroli; les notes de coeur sont Baies de genévrier, Lavande et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Mousse de chêne et Vétiver.

Freesia Citron Néroli

Baies de genévrier Lavande Géranium

Cuir Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Animale for Men by Animale.

Animale for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Animale Animale for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Animale Animale for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Animale for Men par Animale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Animale for Men par Animale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Life Essence Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Montana Just Me Guerlain Les Quatre Saisons - Winter Delice Etat Libre d`Orange Nombril Immense Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Poe's Tobacco Penhaligon`s Elixir Pacifica Mexican Cocoa DSH Perfumes Sienna La Maison de la Vanille Moai LR Jungle Man Memo Manoa