Créateurs » A » Aromatique « Familles

Chaleur d`Animale pour Homme Animale pour homme

Chaleur d`Animale pour Homme Animale pour homme

herbal
épicé doux

Chaleur d`Animale pour Homme de Animale est un parfum Aromatique pour homme. Chaleur d`Animale pour Homme a été lancé en 2000. Chaleur d`Animale pour Homme a été créé par Michel Gouges et Loc Dong. Les notes de tête sont Sauge, Mandarine, Feuilles vertes et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Coriandre, Géranium et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli et Musc.

Sauge Mandarine Feuilles vertes Bergamote

Noix de muscade Coriandre Géranium Cardamome

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chaleur d`Animale pour Homme by Animale.

Chaleur d`Animale pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Animale Chaleur d`Animale pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Animale Chaleur d`Animale pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chaleur d`Animale pour Homme par Animale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chaleur d`Animale pour Homme par Animale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Pino Silvestre Green Generation Unisex The Body Shop White Musk For Men Riva L`Altra Follia L`Erbolario Te Bianco Aubusson Aubusson Man in Blue Perfumer`s Workshop Samba for Men Givenchy Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet Boadicea the Victorious The Exclusives Intuitive Chloe Eau de Fleurs Lavande Elizabeth Arden Green Tea Lavender Azzaro Azzaro Aqua Verde Yves Rocher Samarkande